Dernier jour de la 23ème BBW la bénédiction du Père Guy Gilbert

Aujourd’hui les dieux étaient avec nous !!!

Dimanche 4 septembre 7h00 du mat’ déjà le dernier jour de la 23ème BBW. J’vous avoue j’me suis levé un peu enfariné de la veille.
J’ouvre les rideaux de ma piaule à l’hôtel AAAAARRRRRgghhhhhhh il pleut et pas qu’un peu la misère !!!!
Mais bon la pluie ne fait pas de mal alors départ direction le p’tit dèj sur le parking de l’île des loisirs devant le casino du Cap d’Agde.
Arrivée sous la pluie mais miracle à 8h30 du mat’ la pluie s’arrête et les premières taches de ciel bleue apparaissent mmmmmm du bonheur en perspective.
10 heures c’est l’entrée en scène du Père Yannick Casajus et du très Rock n’ Roll Père guy Gilbert sous un soleil éblouissant j’vous ai dit les dieux suivent leurs hommes !!!
Une messe qui aura pour moi une saveur particulière car j’ai perdu ma Grand-mère le week-end précédent et ma grand mère Manou aurait aimé l’homme qu’est le père Guy Gilbert au plus prêt du peuple et dévoué corps et âme aux autres ma grand mère était comme ça. Perso j’suis croyant a ma façon mais un homme comme le père Guy Gilbert vous rapproche de la croyance en l’homme et malgré un dévouement certain pour l’église il est capable de taper du poing sur la table contre ses autorités quand cela lui paraît injuste et non fondé.
Un homme bien et il me tarde de recroiser le bonhomme l’année prochaine.

Alors pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance d’assister à la bénédiction du père Guy Gilbert la voici en intégrale en vidéo.

httpv://youtu.be/C4No-tQmFAA