Après le Show Tattoo direction la Discothèque le Pacha

Un accueil royal de la part de la discothèque le Pacha !!!

Un lieu dans lequel je n’aurais jamais pensé croiser une meute de bikers. Pas que les bikers ne sortent pas, juste que là, ça détonne un max couleurs fluos et blousons noirs c’est 100% raccord et pourtant … mais c’est aussi ça les Brescoudos 😉

21h00 sur l’île des loisirs au Cap d’Agde. Le convoi en balade nocturne à travers le Cap d’Agde débarque sur le parking du Pacha plein feux dehors pour une grillade party, un joyeux bordel lié au nombre de motards qui débarquent, c’est pas grave on a empilé les brèles sur le parking du Pacha 😉

Une fois ce petit monde à l’intérieur, c’est l’heure du cocktail de bienvenue : whisky rhum sans abus comme d’hab 😉
Une énorme table remplie de mets divers et variés, charcutailles, crudités, salades etc etc à été installée à l’étage de la discothèque pour le repas.
Un pique nique royal suivi par une grillade boeuf, poulet, porc. Il y avait de quoi manger pour un max.

La soirée est lancée les Rotors sont prêts à faire bouger ce petit monde, le repas se termine et c’est le début d’un concert énergique, c’est peu dire 🙂 Psychobilly never die !!!
Entracte donnée par les sexy Angels Girls autour d’une bécane montée sur la scène pour l’occaz’.
Reprise du concert des Atomics Rotors pour achever la soirée Brescoudos.
Pour les fêtards la suite se continue au Pacha en mode discothèque jusqu’au bout de la nuit.
Enfin presque retour pour ma part sur Narbonne à 4h00 du mat’

Alors un grand merci à toute l’équipe du Pacha et à son BOSS ce fût, je le redis, royal et j’espère qu’on remettra ça l’année prochaine !!!!